Cours de portage
Le cours est-il que sur les écharpes de portage ?
Non, lors des cours de portage, vous avez la possibilité de tester tous les systèmes de portage.
En effet, selon moi, il n’y a pas un portage mieux qu’un autre. Nous allons, ensemble, trouver celui qui vous convient et apprendre à l’utiliser.
Puis-je prendre le cours enceinte ?
Oui, vous pouvez prendre le cours en prénatal. Je recommande à partir du 7ème mois de grossesse. Afin que le cours ne soit pas trop éloigné de la naissance.
C'est mieux de prendre un cours avant ou après la naissance?
Il y’a des avantages aux deux solutions.
- Avant, vous êtes plus disponible pour écouter, tester, poser des questions. Vous pouvez aussi anticiper l’achat du portage afin de pouvoir l’utiliser dès la maternité.
- Après, vous pouvez tester directement avec votre bébé.
Quel que soit votre choix, je vous accompagnerai avec un suivi personnalisé. Je serais à disposition après le cours, à votre retour à la maison avec votre bébé pour vous rassurer et conseiller sur votre installation.
Le prix est-il par personne ou par famille?
Le prix est par famille. Pour 2 personnes avec un enfant.
La 2ème personne peut être le co-parent, un grand-parent, la marraine…
Le cours est le même prix en prénatal et en postnatal.
Puis-je venir avec mon moyen de portage au cours?
Bien entendu, vous pouvez venir avec vos moyens de portage lors du cours et ensemble nous regarderons de quelle façon les utiliser et s’ils vous conviennent.
Si je n'arrive pas à porter après le cours?
C’est une situation qui peut se produire et aucun souci, je ne vais pas vous laisser sans accompagnement.
Si votre bébé a pleuré pendant le cours et vous n’avez pas pu bien tester. Je vous revoie sans supplément de prix.
Je suis aussi toujours disponible par envoi de photo ou visite à la boutique pour vous conseiller sur votre installation.
Boutique
Puis-je avoir un conseil personnalisé pour le choix de mon moyen de portage ?
Bien sûr, je me tiens à votre disposition lors de votre processus de commande par mail à info@jeteporte.ch. Mais aussi par téléphone pour un conseil rapide et personnalisé au 078/684.97.02.
De plus, sur les heures d’ouvertures de la boutique à Romont, je tiens une permanence portage afin de vous conseiller au mieux. Ceci ne remplace bien entendu pas un cours de portage.
Je ne suis pas sûre de mon choix d’article, puis-je venir voir les articles avant d’acheter ?
Je n’ai jamais pratiqué le portage, un mode d’emploi est-il fourni avec le moyen de portage ?
Cela dépend des marques. Je peux que vous conseiller de prendre un cours de portage afin d’acquérir les bases d’un portage physiologique qui vous permettra de porter en toute sécurité votre bébé. Je me tiens à votre disposition pour vous informer sur les cours de portage, contactez-moi !
Je désire pouvoir tester le moyen de portage avant de l’acheter, cela est-il possible ?
Bien entendu, vous pouvez venir essayer les portes bébé selon les modèles de démonstration en boutique à Romont. Par contre, je vous explique les fonctionnalités du modèle, mais cela ne fais pas office de cours de portage.
Vous avez aussi la possibilité de louer le moyen de portage pour 1 semaine afin de le tester. Le coût et de 10.- pour les écharpes | sling et de 15.- pour les portes bébé.
Faut-il laver son moyen de portage avant l'emploi ?
Oui, c’est très important surtout pour les slings et les écharpes. Ceci va permettre de finir de gonfler la fibres de tissus.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
La livraison coûte:
En économique 5.- par colis
En prioritaire 10.-
En enveloppe pour les petits accessoires 2.-
Quels sont les délais de livraison ?
Dès réception de votre paiement, votre commande arrive par la Poste, selon le mode de livraison choisi. Les délais de dépôts en vigueur à la Poste, un colis A doit partir avant 11h30.
Je n’effectue pas d’envoi les jeudis
Mon colis est-il envoyé en réception signature ?
Non, je l’envoie sans signature. Si vous désirez avoir cette option de livraison, vous pouvez cocher le supplément de 2.- lors du processus de commande.
Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact, je vous contacterai au plus vite afin de régler la situation.
Paiement
Le paiement doit-il se faire avant la livraison ?
Oui, j’envoie votre colis à la réception du paiement
Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
Vous pouvez payer par :
-Postfinance
-Visa, mastercard
-E-banking
-Twint
-Cash sur RDV
De quelle façon mon paiement est-il validé ?
Vous recevrez un mail de confirmation dès réception de votre paiement
Retours et garantie
Le produit reçu ne me convient pas. Puis-je le retourner ?
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), non-utilisé et non-lavés. Dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge.
Les articles en promotions, déstocke, liquidations ne bénéficie d’aucun retours, ni échanges. Vous pouvez toujours passez en boutique à Romont voir le produit avant son achat.
En cas de défaut, quelle est la garantie de mon produit ?
J’applique la garantie du fabricant du produit selon le cadre légal. Pour toutes réclamations, je vous remercie de me contacter afin de m’envoyer des photos du défaut constaté.
J’ai déjà testé le produit, il ne me convient pas. Pouvez-vous me le reprendre en occasion ?
Je ne peux malheureusement pas reprendre votre article.
J’ai testé de vendre la 2ème main sur ma boutique, mais sans succès, j’ai dû renoncer.
Je peux, par contre, vous conseillez sur le prix pour la revente en occasion.